Catégories
Your Cart

Bénéficiez dès maintenant d'une remise supplémentaire de 5%! Utilisez le code de réduction Jaggs5. Cette réduction est valable du 1-10-2025 au 31-10-2025.

Demande de retour

Avant de renvoyer un produit, pour quelque raison que ce soit, vous devez d'abord demander un numéro de retour. Vous pouvez le faire via le formulaire de retour, cliquez sur ici pour accéder au formulaire de retour.

Après avoir soumis le formulaire de retour, vous recevrez un numéro de retour par e-mail de notre système automatisé de RMA. Après avoir reçu le numéro de RMA, vous pouvez renvoyer le(s) produit(s), en indiquant le numéro de RMA et une description claire de la plainte.


Vous pouvez désormais retourner le(s) produit(s) dans les 14 jours suivant la date de la commande, en mentionnant le numéro de retour.

Si vous souhaitez que nous créditions le(s) produit(s), nous le ferons toujours via notre compte ING et dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du(des) produit(s).

Veuillez noter que le retour des produits est à vos propres frais.

Politique de garantie

  1. Jaggs Alarm garantit que les biens vendus et livrés à la livraison répondent aux exigences d'utilisation raisonnable de ces biens. L'acheteur est tenu de vérifier si Jaggs Alarm a correctement exécuté le contrat dès que possible après la livraison des marchandises commandées et est en outre tenu d'informer Jaggs Alarm de tout défaut constaté immédiatement, mais au plus tard cinq (5) jours après la livraison. Si l'acheteur ne le fait pas, Jaggs Alarm est réputé avoir pleinement respecté ses obligations en vertu de l'accord conclu entre les parties.
  2. Si le fabricant prévoit des conditions de garantie pour les biens achetés et/ou livrés, Jaggs Alarm en informera l'acheteur au moment de la livraison, après quoi ces conditions feront partie du contrat de vente et de livraison entre l'acheteur et Jaggs Alarm. La période de garantie est de 1 an, uniquement sur présentation de la facture.
  3. Jaggs Alarm garantit que l'exécution des travaux au nom de l'acheteur est effectuée par un personnel compétent.
  4. Jaggs Alarm évalue les plaintes et détermine la manière dont elles sont traitées. Si Jaggs Alarm décide que la plainte est justifiée, Jaggs Alarm agira conformément à toute garantie d'usine et/ou de gros :
  5. Sans préjudice des dispositions du présent article, il n'est pas question de garantie si l'usure des biens peut être considérée comme normale et en outre dans les cas suivants :

  • Si des modifications ont été apportées aux marchandises, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'autorisation de Jaggs Alarm ou du fabricant ;
  • si les défauts des biens sont le résultat d'une utilisation inappropriée ou incompétente et ou d'une installation non professionnelle par une personne compétente ;
  • si les dommages aux marchandises sont le résultat d'une intention, d'une négligence grave ou d'une omission de la part de l'acheteur ;
  • l'exposition à l'humidité, à la chaleur extrême, aux rayons du soleil ou au froid extrême.