Garantie / Retouren
Politique de garantie
- Tous les articles que vous achetez chez Jaggs Alarm sont soumis à la garantie légale. La garantie légale signifie que les produits vendus et livrés répondent aux exigences raisonnables de l'utilisateur en ce qui concerne ces produits. Pour certains produits, il existe également une garantie du fabricant. Cette garantie ne porte pas atteinte à la garantie légale. L'acheteur est tenu de vérifier rapidement après la livraison des marchandises commandées si Jaggs Alarm a correctement exécuté le contrat, et il est en outre tenu d'informer Jaggs Alarm dès que possible, et de préférence dans les (5) jours suivant la livraison, de tout défaut constaté.
- Si des dispositions de garantie ont été établies par le fabricant pour les marchandises achetées et/ou livrées, elles seront communiquées par Jaggs Alarm à l'acheteur au moment de la livraison, après quoi ces dispositions feront partie du contrat de vente et de livraison entre l'acheteur et Jaggs Alarm. La garantie du fabricant est de 2 ans, uniquement sur présentation de la facture. Si une période de garantie différente est indiquée sur la page du produit, elle sera prépondérante. Les périodes de garantie mentionnées sur les pages des produits concernent la garantie que nous donnons.
- Jaggs Alarm garantit que les travaux artisanaux effectués pour le compte de l'acheteur sont réalisés par du personnel compétent.
- Jaggs Alarm évalue les plaintes et détermine la manière dont elles sont traitées. Si Jaggs Alarm décide que la plainte est justifiée, Jaggs Alarm agira conformément à la garantie d'usine et/ou de gros :
- Sans préjudice des dispositions du présent article, il ne peut y avoir de garantie si l'usure des marchandises peut être considérée comme normale et en outre dans les cas suivants :
- si des modifications ont été apportées aux marchandises, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'accord de Jaggs Alarm ou du fabricant ;
- si les défauts des biens résultent d'une utilisation ou d'une installation incorrecte ou malveillante par une personne compétente ;
- si les dommages aux biens ont été causés par une intention, une négligence grave ou un manque d'attention de la part de l'acheteur ;
- l'exposition à l'humidité, à une chaleur extrême, à la lumière du soleil ou à un froid extrême.
Adresse de retour :
Jaggs Alarm B.V.
Attn : RMA Department
Markerkant 1310
1314 AN Almere
Pays-Bas
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation et que le produit a fait l'objet d'un contrat de financement, ce dernier est automatiquement annulé. Le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, prend physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre volonté de vous rétracter du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, par télécopie ou par courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Lorsque le consommateur exerce son droit de rétractation et que le produit a fait l'objet d'un accord de financement, cet accord est automatiquement résilié.
Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez du contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par nous) sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de vous rétracter du contrat. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, ces remboursements ne vous seront pas facturés. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du contrat. Vous respectez le délai si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours.
Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Il n'y a pas de droit de retour pour les achats B2B, seulement si les biens sont défectueux ou DOA. Pour plus d'informations, voir les conditions générales de vente aux consommateurs et les conditions générales de vente aux entreprises.
Que pouvez-vous faire ?
- Remplissez le formulaire de retour en ligne ici.
- Complétez les autres informations demandées.
- Placez ce formulaire de retour dans la boîte ou l'enveloppe que vous renvoyez.